• Justin Bieber un mauvaise élève ?

    Heureusement que Justin a percé dans le monde de la musique car, selon son interview à Gulf News, Justin Bieber n'était pas très doué à l'école :"Je n'étais pas très bon à l'école. Ca pouvait aller mais je n'étais pas très doué. Je n'avais jamais de bonnes notes, je frôlais toujours la moyenne. Je n'étais pas très concentré. Je suis heureux que la musique ait marché pour moi ! J'aimais les maths et l'anglais au début puis les maths sont devenus si compliqués que maintenant je déteste ça !". Justin est comme tout le monde, déclare-t-il, mais tout le monde n'a pas la chance d'êtres une star international avec plus de 38 574 541 abonnés sur son compte twitter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :